dimanche 18 avril 2010

Quelques planches

Voilà deux planches en couleur direct qu'on avait du faire en fin d'année.
Par contre la photo est un peu miteuse.
C'est ce qui arrive quand on utilise un numérique bon marché.
Les gens, investissez dans de l'argentique ! L'argentique, c'est le bien !


Aquarelle sur mi-teinte, avec un peu de gouache et d'encre de ci de là.








8 commentaires:

  1. soooo beautiful!
    bravo, vraiment tout est très beau. ça rappelle beaucoup le vent dans les saules (et c'est un compliment^^). courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    J'adore. Le grand format réduit en A4 mazette :D

    RépondreSupprimer
  3. Cool !
    Dommage, ça manque un peu de contraste sur certaine case.

    Mais c'est très bon ceci dit :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe. J'adore la façon dont tu traites les textures à l'aquarelle. Le masque de tes kitsunes est un vrai coup de coeur, je veux faire le même. Maintenant je veux savoir la fin de l'histoire >____>

    RépondreSupprimer
  5. Le manque de contraste, je pense que c'est due à mon appareil photo.

    J'ai vraiment un truc bon marché foireux.

    De toute façon, d'après miny, elles seront aux portes ouvertes, donc tu pourras les voir si tu viens :P

    RépondreSupprimer
  6. Waw! Magnifique...
    Allez allez continue de nous régaler de tes petites merveilles. :)

    RépondreSupprimer