mercredi 16 février 2011

Maman, y a des bestioles sur mon écran...

Salut les p'tits loups !

Héhé, oui, je suis vivant, malheureusement pour vous.
Voilà déjà pas mal de temps que je n'ai pas déblayé la poussière sur ce blog, et pas mal de chemin a été franchi depuis.

Je suis actuellement en train de travailler pour mon projet de fin d'année, après un gros coup de mou, je me remet en route avec un engouement non dissimulé =P.

Enfin, qu'importe. Voilà quelques petites bafouilles pour vous donner un petit avant goût.
D'autres suivront prochainement =).

4 commentaires:

  1. Ca ma l'air super tout ça ! J'ai hâte de voir la suite !!! J'aime beaucoup, le rat (ou un opposum ?) est mimi ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ce renard me rappelle quelqu'un ;)

    RépondreSupprimer
  3. putain ça roxxe j'aime bien le choix et couleurs genre vieux bouquin pour enfant <3

    RépondreSupprimer
  4. AH BAH ENFIN! Tu es sorti de ton trou vieux fenec!
    Les colo sont chouette! Et dis moi, tu m'as représenté! On dirait moi ce vieux opposum au gros nez XD

    RépondreSupprimer