jeudi 15 avril 2010

Piou piou !


Et voilà.

Mes stages en imprimerie et en sérigraphie sont presque terminés, donc je rentre sur Nantes ce Samedi !


J'en profite pour poster un p'tit quelque chose qui sera certainement imprimé sur un petit t-shirt =).


Je promets de mettre davantage de choses dans la semaine prochaine ! J'aurai mes travaux d'école (qui seront présenté, pour quelques uns, aux portes ouvertes ^^ Pour ceux qui viendront) a disposition et je pourrais enfin les photographier !


A bientot les p'tits loups !

7 commentaires:

  1. Ça, ce sera un T-Shirt ?
    Ah bein moi je signe de suite si tu le met à la vente! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, il ne sera "hélàs" pas en vente, car c'est un t-shirt "perso" avec Leeden =P

    Néanmoins, je suis entrain de discuter avec Habaxin pour voir si je peux eventuellement proposer ma "griffe" pour les potentiels T-shirt pour Au fur des saisons =).

    Enfin, c'est juste une 'tite discussion hein. Rien de concret ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais quand tu mettrais ton blog à jour !

    Ça serait vraiment chouette en t-shirt... Tu le coloriserais ou pas ? Hâte de voir ton travail... J'espère que je pourrais venir voir ton travail un jour (quand je ne serais pas pauvre et radine) !

    RépondreSupprimer
  4. Arf dommage pour nous... ^^
    Il est magnifique ton Leeden :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca dépote. Ca donne envie d'écouter du Joie Coket

    RépondreSupprimer
  6. Ca décolle significativement le papier peint des murs de la dépression =)

    RépondreSupprimer