lundi 8 mars 2010

Ca fait un p'tit moment que j'avais promis un trade avec le Titash, mais avec les cours etc, j'avais jamais vraiment trouvé le temps.
Un p'tit moment que je cherche à trouver une tronche qui suit bien avec le perso'.
J'avoue m'être un peu inspiré de Scrat pour celui de gauche x). Néanmoins je pense que je vais rester sur ce "design".
Je m'y remettrai quand j'aurai enfin du temps libre =P

1 commentaire:

  1. Waw quelle surprise! :)
    J'adore! :)
    Celui de gauche est très amusant fait je craque vraiment pour celui de droite.
    Il est hallucinant: Tu as ton style à toi (qui est comme je te l'ai répété vraiment magnifique) mais on retrouve bien le personnage. ^^
    Quand j'aurai un peu plus de temps je m'y mettrai aussi pour faire ma part. ;)
    En tout cas ce que tu nous as fait là me rend impatient de voir ce que sera le résultat final. :)

    RépondreSupprimer