mercredi 20 avril 2011

Un cycle s'achève, un nouveau s'éveille.

Salut les p'tits loups !

L'année scolaire s'est déroulée difficilement, mais mes efforts ont finalement payé car j'ai réussi à décrocher le diplôme, avec un petit projet très simple et plein de poésie, comme je les aime.
Je profite donc de ce moment d'accalmie pour vous laisser découvrir ce que le jury a vu.

Je tiens par la même occasion à remercier plein de monde, notamment les membres du jury qui ont apprécier mon travail, mais aussi Messieurs Pivaut pour m'avoir porté jusqu'au bout.
Un grand merci à Mr Juszezak et à Mr Miny pour m'avoir ouvert les yeux sur mon travail et m'avoir aidé durant cette période.

Merci à toute l'équipe de l'administration, à Madame Beignon, à madame Montfort et à tant d'autre dont j'oublie le nom... ^^

Et surtout... merci à vous, Sophie, Rimou, Morganne... Sans vous je n'y serais jamais arrivé.

Merci à tous !

2 commentaires:

  1. Mais ya pas de quoi :3

    RépondreSupprimer
  2. Waaaw… Désolé si ça passe un chouïa à côté du sujet initial du billet, mais je dois dire que ton dessin en fin d'article, je le verrais bien en costume… Je veux dire, ça ressemble à un extrait de model sheet !

    RépondreSupprimer