samedi 4 juillet 2009

Bordel, 1 an !




"Aaaah, enfin chez soi !

L'année scolaire est enfin terminée, et suite à cette longue semaine vide de travail et de motivation terminant un long mois entrecoupé par des pignoufs qui me forcèrent à déplacer mon divin céant à travers la Bretagne à l'occasion de séjours de "peintres dans la rue" (association très sympathique, qui plus est), je me retrouve devant ce bon vieux blog poussièreux, mité et tombant en ruine.

Aussi vide que ma boîte crânienne, dis donc !
Allez, ni une ni deux, et encore moins cinq ! *trois, sir !* Trois ! Choses promises choses dues, j'y une partie des âneries qui me paraissent les moins flinguée durant cette année scolaire.



Note : Je n'ai mis pour le moment que des travaux réalisé dans des matières "non académique", dirions nous. Demain je pense uploader des travaux de modèle vivant, peut-être quelques portaits mais aussi des choses en format raisin.

J'essaierai de mettre à jour plus souvent le coin durant les vacances, vu les travaux qui nous sont donnés durant cette période, mais également les quelques commissions qui, hélas, trainaient depuis une bonne année déjà ! (Et oui, le temps passe vite !)




--- Voici des travaux d'après photo sous la tutelle de ce cher Chalmé.





-- Des trucs foireux




-- Quelques planches de B.D réalisées sous la "direction" de ce cher Montaigne.






--- Une initiation au mouvement des personnages.







--- Quelques travaux de "perspective", le but étant de travailler sur l'ambiance et la composition.





(On avait "étudié" les travaux de Decrecy lors de ces trois cases)











--- Des recherches pour une case.



--- Un vieux truc de perspective de début d'année...




-- Encore quelques cases foireuses faites en une soirée du jour au lendemain...










--- Et quelques travaux provennant d'un "faux storyboard" portant sur un film au choix. Les connaisseurs reconnaîtrons certainement.


3 commentaires:

  1. Ah! Enfin!

    C'est bien chouette tout ça mon louloup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon louloup?
    Sale fenec oui! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de parcourir ce blog.Toutes mes félicitations.Quel talent!!
    Je suis amateur d'une litho.
    Domino

    RépondreSupprimer