samedi 10 janvier 2009

Et pendant ce temps là...

"Des trottoires recouverts de givre, éclairés par de timides lampadaires...
Une brise glaciale me pétrifiant les os dans une gare vide...

Tel est le triste spéctacle qui m'accueille à peine sorti du train.

Le Nord et maisons de briques, le ciel vide de nuage et d'étoiles, sur le parvis de la gare lille europe..."

"La reprise des cours fut rude, principalement à cause du manque de motivation. C'est la première fois dans ma courte vie que je ressens l'envie de tout laisser tomber juste pour dormir un peu.

Non pas que l'ambiance des cours m'ennuie, mais mis à part les matières où j'ai l'impression de vraiment apprendre quelque chose comme le modèle vivant, la peinture et quelques autres matières telles que la perspective et l'anatomie, les sujets n'ont à mes yeux que très très peu d'intérêt, ne servant qu'à proposer un entraînement aux quelques nouveaux venus n'ayant eu la chance de suivre les cours de prépa de l'an dernier.

Si bien que mon esprit glissa vers d'autres ambitions : les webzine, les comics, les fanzines, les festivals...

Des projets se montent, notament l'idée d'un potentiel fanzine à thème Furry, peut-être le premier Français digne de ce nom ? Je n'en sais rien.


Malgrè celà, je continue de travailler sur quelques projets personnels, tout en attendant ces fameux cours de décors sur lesquels je l'avoue, je mise beaucoup de mon évolution future.

Ca me rappelle mon projet de planche pour Chacalprod.... Merde alors, on va dire que je fiche rien, après tout ça ! "

...


"Et en attendant la pluie.... vive les croquis dans le train! "









2 commentaires:

  1. Très joli tout çà !
    Je te decouvre via Chacalprod, et sincerement, j'ime enormement ton style !

    RépondreSupprimer
  2. heu!
    Wha!
    c'est tout simplement remarquable!

    RépondreSupprimer